7 chics villas au coeur de la Corse



À une vingtaine de kilomètres de Bastia, le village typique de Cagnano et sa marine Porticciolo, abritentle Misíncu, un paradis sauvage.

Traverser un pont et découvrir au cœur de 22 hectares de maquis les 7 villas du Domaine, aux couleurs du Cap Corse, coiffées de lauzes, ces tuiles typiques de l’île, qui sentent le parfum du maquis. Durant la saison d’hiver, les villas privatives restent ouvertes pour des séjours exceptionnels en amoureux, entre amis ou en famille.

À chaque pas une expérience sensorielle : vue, toucher, odeur et goût. Des moments uniques à l’image du domaine et sa nature.


Au cœur du maquis, les villas E case di Misíncu sont la promesse d’un séjour en communion avec la nature. Découvrir ou re-découvir la Corse authentique, au rythme d’activités originales, pensées pour vous.

365 jours de plongée dans les couleurs ainsi que les senteurs du Cap Corse, terre sauvage à la personnalité unique.


Durant les mois d’arrière-saison, les villas E Case di Misíncu, restent disponibles à la location. Dès le début de l’année 2022, les villas Monte Cristo, Elba, Capraia, Mogliarese et Mascaracce seront équipées de jacuzzi.

Dès la ré-ouverture officielle du Domaine Misíncu, retrouvez ses villas organisées autour d’un service de conciergerie premium. Se laisser tenter par une promenade en bateau, à la découverte du Cap corse, de son littoral et ses légendaires tours génoises. De la réserve des îles Finocchiarola, à l’ile de la Giraglia, jusqu’au petit village de pécheurs de Centuri ou les journées sont rythmées par les activités des bâteaux de pêche.