Au coeur de la nature corse




À une vingtaine de kilomètres de Bastia, le village typique de Cagnano et sa marine Porticciolo, abritent le Misíncu, un paradis sauvage. Niché au cœur de la nature envoutante, cet ensemble hôtelier 5 étoiles est conçu dans le respect total de l’environnement, de son littoral et de ses cultures locales. L’hôtel cultive toujours l’esprit du Cap Corse, un territoire édénique, au caractère rustique.





Misíncu ouvre sur une bâtisse principale de 29 chambres, composée de 5 chambres supérieures, 12 chambres deluxe, 7 junior-suites et 5 suites, réalisées intégralement par des entreprises et artisans locaux, dans un style faisant référence aux maisons coloniales américaines. Le marbre blanc de Sardaigne couvre le sol du lobby comme un livre ouvert et pare les arcades, symbole de l’architecture du passé génois de l’île de beauté.

Fière de son terroir et de ses racines, Misíncu dédie sa restauration à la tradition culiniare Corse. Sous l’impulsion du chef Thomas Brasleret, soucieux du respect des circuits courts, les produits locaux sont à l’honneur dans les cuisines du restaurant Tra di Noi.


Le petit chemin d’oliveraies qui mène au Spa est à lui-meme une invitation au bien-être. Le Spa est une douce maison aux tonalités minérales et rosées, avec vue sur la rivière et le maquis. Les 350 m2 de détente, sont composés de 4 cabines de soin, un sauna, une fontaine de glace, une douche sensorielle, un hammam, un jacuzzi, une piscine intérieure, un espace fitness. Un lieu « Slow life », pour un cours de yoga régérant ou pour une sieste sur une chaise longue vue sur les jardins de permaculture et les arbres centenaires.

Au cœur du maquis, les villas E case di Misíncu sont la promesse d’un séjour en communion avec la nature, en famille ou entre amis. Découvrir ou re-découvir la Corse authentique, au rythme d’activités originales pensées pour vous. 365 jours de plongée dans les couleurs et les senteurs du Cap Corse, terre sauvage à la personnalité unique. Dès la ré- ouverture officielle du Domaine Misíncu, retrouvez ses villas organisées autour d’un service de conciergerie premium.