Bonafide Paris



BONA Fide trouve sa source vive dans la création de bougies imaginées grâce à la collaboration de plusieurs métiers d’art. C’est la rencontre d’un talent, un nez, un céramiste, un artisan du bois ou de la couleur, pour créer ou faire revivre des souvenirs d’enfance, des traditions, des savoir-faire uniques et précieux.

Grâce à leur créatrice Sarah Cami, chaque bougie BONA Fide reflète un parfum, une couleur, une harmonie qui puisent dans les souvenirs de chacun de nous, telle une madeleine de Proust. L’authenticité qui est maître mot et le point de départ de chaque collaboration, souligne le talent de chaque artiste et cette intention de transmettre les valeurs qui lui sont chères.




Conçus à Montmartre et fabriqués à Grasse, capitale mondiale du parfum, les bougies sont la quintessence de collaborations entre des artistes tel que Nathalie Feisthauer qui prête sa vision olfactive et la fabrique de porcelaine de Limoges, Artoria. Étincelantes à souhait, « Les Parfaites » marient le raffinement et le design. C’est à travers six regards et deux bouches illustrées par Armelle Tisser que « Les Parfumées » séduisent et fascinent.