Cabinet d'architecture Atelier COS



Le cabinet d’architecture Atelier Cos est représenté par un binôme de talent : Didier Bontemps et Valeria Sanchez qui remportent les plus grands concours nationaux et internationaux de grands projets architecturaux. Leurs idées et partis pris architecturaux les amènent à la création d’une demeure de prestige, la Maison Cheval Blanc à Courchevel, propriété de Monsieur Arnault.

Didier Beautemps créateur, artisan qui fait ses classes en tant qu’architecte « in the house » du Ritz Paris, se voit naturellement attribuer le chantier de rénovation de ce même édifice prestigieux avec Atelier Cos. Valerie et Didier sont, sollicités pour la réalisation d’importants programmes hôteliers tels que Maison Albar Hôtel Le Vendôme.



Les architectes œuvrent depuis 2018 sur le chantier de rénovation de l’Hôtel du Palais à Biarritz, pour redonner tout son prestige à ce joyau du patrimoine français. Les travaux magnifient le potentiel du site tout en le projetant dans les décennies à venir.

Atelier Cos, s’est vu confier la rénovation de l’Agence centrale, siège historique de la Société Générale. Fort de ses succès, le binôme continue à travailler comme au 1er jour dans le plaisir de créer et la bienveillance prescrite à leur soixantaine de collaborateurs dans une ambiance chaleureuse.