Comité du Faubourg Saint Honoré présente les plus belles vitrines du monde


« Le Faubourg Saint-Honoré, lieu unique au monde est un véritable emblème du chic parisien. »



Le Comité du Faubourg Saint-Honoré a été fondé en 1902 pour défendre les intérêts de l’une des plus somptueuses artères du luxe parisien.

Symbole de l’élégance à la française, le Faubourg Saint-Honoré fédère les plus emblématiques marques de luxe permettant de rassembler les meilleurs talents : joaillerie, horlogerie, mode, beauté, arts, hôtels, restaurants...

Le Comité cherche avant tout à valoriser ce quartier unique en proposant des événements originaux, marqués d’un sceau culturel et féérique. Le concept « Les plus belles vitrines du monde » met en lumière et honore la créativité de ses célèbres Maisons.



À une certaine époque, la 5ème Avenue de New York attirait les foules du monde entier pour ses vitrines exceptionnelles. Aujourd’hui bordé par ses bâtiments historiques, le Faubourg Saint-Honoré est devenu l’une des voies les plus connues au monde, un symbole de l’esthétique et de l’élégance parisienne, un rendez-vous incontournable car il abrite les vitrines des Maisons les plus célèbres.



A l’occasion des fêtes de fin d’années, ces vitrines, travaillées et mises en scène telles des oeuvres d’art représentent un rendez vous incontournable pour tous les parisiens et voyageurs de passage.

Ces amoureux du « beau » flâneront sur les pavés du Faubourg pour admirer ces joyaux d’inventivité.