Espace Sylvia Rielle présente BORING

Fondateur du groupe de musique Naïve New Beaters et acteur-réalisateur au cinéma sous le nom d’ESTEBAN mais tout autant BORING en son nom d’artiste peintre. DAVID BORING, au phrasé chewing-gum et à la douce folie, est un artiste au talent fou.

Il nous présente ses œuvres marquées de scènes animées, des histoires chatoyantes et bavardes pour marquer notre histoire, tantôt érotique, tantôt politique, tantôt sociétales. Les aventures positives de ses personnages sont racontées sur des matériaux innovants propre au design futuriste, résine, miroir, inclusion de feuille de laiton caractérisant son univers d’une technique résolument unique et fortement appréciée !



Emmanuel Perrotin, galeriste international reconnu fait d’ailleurs parti des nombreux collectionneurs de BORING.



ESPACE SYLVIA RIELLE

Nouvelle galerie depuis 2019, située Place Des Vosges, Espace Sylvia Rielle prône le renouveau artistique et s’exerce à ce que l’art soit celui de sa juste expression. Des expositions renouvelées régulièrement. Nous aspirons à cette différence trop répandue sur la Place, de galeries vendeurs de pop art.

Pour Sylvia Rielle la Place des vosges est la Place de l’art ! Elle se doit d’être le lieu de découvertes d’artistes, celles d’oeuvres uniques. C’est ainsi qu’elle défend la nouvelle scène émergeante, de jeunes artistes qui seront les grands maitres de demain. Des pépites que Sylvia avec son équipe aime découvrir et qu’elle expose avec beaucoup d’attention. Ces artistes inédits aux sensibilités différentes souvent influenceurs dans leur domaines présentent peintures, illustrations ou photographies. Ces oeuvres exposées ont pour lieu commun une qualité artistique.



Chaque exposition donne lieu a des opening remarqués. Le métier de galeriste évolue et se calque à celui de notre époque, à ses codes, Sylvia a pour leitmotiv le changement et pour passion la beauté sous toutes ses formes.