HEURGON, le 58 Faubourg



Au regard des phénomènes parfois éphémères de la mode, le luxe se définit au contraire comme la part d’élégance intemporelle qui s’épanouit dans chaque époque. C’est cette ambition qu’incarne Heurgon.

Les frères Cymerman, grands amateurs d’horlogerie suisse et fins découvreurs de marques de joaillerie françaises aiment le défi et la création. Il y a tout juste un an, ils décident de pousser les murs du 15 rue Royale et voyager jusqu’au 58 rue du Faubourg Saint Honoré pour installer le nouvel Heurgon, luxueux, millénial et urbain. Il a fallu avoir une réflexion artistique pour choisir l’architecte qui incarnera l’enseigne Heurgon. Le choix se tourne naturellement vers la proposition minérale et sobre du jeune et talentueux architecte belge, Bernard Dubois. S’inspirant des différents courants, classique, moderniste et post-moderniste il crée.

Le 58 Faubourg L’expérience Heurgon débute sur l’asphalte de la rue. Le devanture est sobre et claire, la vitrine grandiose est magnifiquement décorée et scénographiée. Du jamais vu dans l’univers joaillier et horloger.