Joaquin TORRES

Issue de la tête créatrice du célèbre architecte espagnol Joaquín Torres comme une des ses premières œuvres, cette magnifique maison est le résultat de toutes ses années de formation, d’attente, de rêves et d’illusion. En France, il est représenté par COLDWELL BANKER ALCAPA INVEST.

Après avoir fini ses études d’architecture à l’École Technique Supérieure d’Architecture de La Coruña et avoir créé l’Étude A-CERO avec Rafael Llamazares en 1996, il a commencé à réaliser ses projets architecturaux avec cette maison pour quelqu’un de sa famille, qui a cru en son talent et qui a décidé de lui faire confiance.

Et la magie s’est produite. Nous pouvons admirer aujourd’hui cette magnifique œuvre, de 2.800 m2 construits, placée dans un jardin de 10.000 m2 située dans El Plantío, une urbanisation très exclusive. Placée dans une des banlieues les plus chics de Madrid elle appartient toujours à la municipalité de la ville.



Les grands espaces, les dimensions spectaculaires, les hauts toîts, les murs fenêtres, la décoration en luxe moderne font partie des grandes vertues de ce palais du XXI siècle... Un jardin merveilleux, un court de tennis, une piscine extérieure ainsi qu’une piscine intérieure avec un sauna, un espace spa, un gymnasium et un ascenseur font de cette maison un endroit magic.