Kimpton Saint Honoré, un luxe informel et chaleureux






Le nom de Bill Kimpton est une véritable référence dans l’univers de l’hôtellerie et de la restauration haut de gamme. En effet, depuis 1981, le concept des Kimpton Hotels & Restaurants révolutionne l’univers du luxe, en proposant des expériences uniques et adaptées à chaque destinations. Au total aujourd’hui, 75 hôtels et 86 restaurants dans 52 villes différentes, proposant à chaque fois une nouvelle histoire...



Depuis août 2021, l’ouverture du Kimpton St Honoré Paris ouvre un tout nouveau chapitre en France. Et c’est dans un magnifique immeuble Art Nouveau, ancien abri de la célèbre « Samaritaine de Luxe » que s’est installé le fameux 5 étoiles. Un superbe écrin du boulevard des Capucines, qui propose une nouvelle version du luxe, plus moderne et conviviale que jamais.

Si la façade de l’immeuble a été entièrement restaurée et modernisée lors des travaux de rénovation orchestrés par le Kimpton St Honoré, le patrimoine d’origine a bien évidemment été conservé. Une identité que l’on retrouve également à l’intérieur du bâtiment, grâce à sa décoration contemporaine à l’esprit Art déco pensé par l’architecte Charles Zana.

Dialogue permanent entre passé et modernité, chacune des 149 chambres de l’hôtel Kimpton St Honoré propose un espace différent, lumineux, coloré, et confortable, dans lequel chaque détail compte, et où vous vous sentirez comme chez-vous, ou chez un ami.

Une convivialité que sauront vous offrir les cuisines du restaurant de l’hôtel, le Montecito, proposant des plats healthy, gourmands et d’inspiration californiennes, dans un cadre décontracté.

Vous pourrez également bénéficier de la décontraction informelle à la californienne proposée par le Kimpton St Honoré en profitant du rooftop de l’hôtel et de son Spa, le Codage.

L’hôtel possède aussi une merveilleuse salle de réception, et toujours dans le même esprit, cinq salles de réunion, pour partager l’essentiel au sein d’un endroit d’exception.

« Nous avons voulu créer un hôtel au style de vie très parisien, bouillonnant, cultivé, joyeux, et en phase avec son époque. » - Charles Zana, architecte d’intérieur pour le Kimpton st Honoré Paris.