Richard Mille célèbre les Voiles de St Barthe



Malgré le report de l’édition 2021 de la mythique régate pour raisons sanitaires, Richard Mille présente une nouvelle édition limitée de 80 pièces de la RM 60-01 Automatique Chronographe Flyback Les Voiles de St Barth.

« Le vainqueur de chaque édition des Voiles se voit remettre une montre Richard Mille. L’événement ayant été annulé cette année, nous avons estimé qu’il était de notre devoir de reverser la totalité des revenus de la vente d’une RM 60-01 à des causes locales de St Barth », explique Richard Mille. La marque a donc consulté les autorités afin de déterminer ensemble les projets qui pourraient en bénéficier, établissements de santé ou projets environnementaux locaux.

Naviguant aussi bien sur les eaux calmes que dans des conditions extrêmes, Les Voiles de St Barth Richard Mille se sont toujours imposées comme un rendez-vous unique, alliant esprit de compétition et technologie révolutionnaire. Richard Mille accompagne l’évènement depuis ses débuts sa création en 2010. En 2019, il a décidé de prendre un nouveau virage et de faire flotter haut ses couleurs en tant que partenaire en titre de cette régate, rebaptisée dès lors Les Voiles de St Barth Richard Mille.